La radio du festival Circa

2015

Année :

  • Conférence de presse Bernard Kudlak

    Lors d’une conférence de presse ouverte au public pour présenter à la presse le programme de cette 28e édition de CIRCA, Bernard Kudlak revient sur l’histoire du Cirque Plume, de son essence, de la philosophie et des questions qui l’habitent, de son futur…

  • Garros Paradize

    Allers-retours entre la découverte du projet Garros Paradize et la création du spectacle Cabaret Perdu

    Personnes interviewées : Habitants du garros, anciens élèves du Lido, Laure Baqué, Gilles Cailleau

  • Atelier FFEC

    Des jeunes circassiens des écoles de la FFEC s’essayent à la radio. Aujourd’hui, Lina et Elian ont réalisé l’interview de Sandrine Juglair.

  • Le cirque en pologne

    Martha raconte au micro de RadioCirca la situation du cirque nouveau en Pologne.

  • Goûter le chocolat

    Le micro de Radio Circa s’est promené dans les cuisines de la compagnie galloise No Fit State et Emily, leur cuisinière, a eu la chance de goûter un chocolat d’un excellent chocolatier… Subtil, sucré, aromatisé, chaud… Mis en bouche, le chocolat devient alors une véritable invitation au voyage…

  • Quand Plume monte son chapiteau à Circa

    Le festival débute dans une semaine. Les semi-remorques du Cirque Plume arrivent déjà à Auch et se posent à la Caserne Espagne. Au milieu des arbres et des bâtiments militaires abandonnés, le chapiteau, vieux de 20 ans, prend forme… Reportage de son montage avec l’équipe technique.

    Personnes interviewées : Jean-Philippe, régisseur général de Circa et un monteur.

  • Dans les cuisines de No Fit State

    Parmi les quatre compagnies ayant emmené leur propre cuisine, No Fit State, qui a posé sa soucoupe volante à Endoumingue, a proposé à Emily de l’accompagner à CIRCA… Reportage et portrait d’Emily, dans la caravane-cuisine.